Opti-Glide

Slider

LE SEUL AFFICHEUR DE DISTANCE EN TEMPS RÉEL, SANS CALIBRAGE,
SYSTEME MOTEUR / MANIVELLE / MANUEL POUR BAIES PREP DE CAMERA

MYT Works Opti-Glide est un système de glissière personnalisé hautement configurable, conçu pour diverses applications de positionnement de précision, notamment les baies de préparation pour la location de caméras; projecteurs d’objectif et étalonnage d’objectif; et les travaux sous-caméra effectués pour les effets spéciaux, les publicités et les applications en télévision.

Dans les établissements de location de caméras, Opti-Glide accélère considérablement le processus de validation des caméras en permettant un réglage précis et rapide des mires. Pour la maison de location de caméras, cela signifie des tests plus rapides et moins d’intervention du personnel. Pour l’opérateur, il s’agit d’un processus plus simple, plus rapide et beaucoup plus précis pour n’importe quel appareil photo ou objectif.

L’Opti-Glide bénéficie d’une décennie de recherche, de développement et de fabrication mise en œuvre par MYT Works dans ses systèmes brevetés 3 en 1 de caméra Camera Slider et Skater Dolly.

PREMIERE INDUSTRIELLE :

Mesure de distance sans étalonnage pour les tests de location de caméras, les projecteurs et les systèmes de caméras

Options de fonctionnement manuel, volant à distance et moteur; Tout sans embrayage

Lecture numérique en temps réel des distances impériales et métriques

Encodeur linéaire à plan de film et visée laser

Options pour autres longueurs et configurations incluant plusieurs chariots

CARACTERISTIQUES

Calibrage libre

Tous les Opti-Glides sont équipés d’une référence de visée laser à zéro. Sur simple pression d’un bouton, les opérateurs peuvent simplement aligner le plan caméra de leur caméra jusqu’au point zéro en faisant glisser la queue d’aronde de la tête, affichée en temps réel et continuellement rafraîchie.

Encodeur et lecture à distance

Un encodeur magnétique industriel permet une lecture extrêmement précise de la distance. L’encodeur ne nécessite aucune mise au point ou remise à zéro même après une panne de courant. Il est donc inutile de contrôler en permanence la distance avec un ruban à mesurer.

Affichage de la distance en un coup d’œil

La distance est affichée sur un grand écran en temps réel avec jusqu’à trois décimales de précision et une précision allant jusqu’à cinq millièmes de pouce. Le moniteur peut être positionné sur un chariot, un socle ou à proximité du système.

Mouvement lisse

La mire peut être déplacée sans effort avec un doigt et arrêtée avec précision, sans aucun mouvement de réglage d’aller-retour/d’avant en arrière. L’utilisateur ne combattra jamais le système pour avoir la mire exactement où il veut.

Volant et moteur

Grâce à la technologie pratique de moteur et de volant de l’Opti-Glide, le chariot peut être simultanément déplacé à la main, au volant à distance ou par moteur, le tout sans se soucier des embrayages ou des débranchements.

Cadre de mire réglable en hauteur

Chaque système est modulaire et peut être configuré en longueur et en hauteur en fonction des besoins spécifiques de l’application. Le chariot est équipé d’une colonne à vis verticale pour un réglage précis de la hauteur.

Options de montage standard de l’industrie

Le système peut être monté de différentes manières, y compris avec les options de gréement/équipement standard de l’industrie. Des pipe grid structure compliqués ne sont pas nécessaires pour supporter le système. Lorsqu’elles sont attachées à un I-Beam, nos pinces réglables peuvent être ajustées pour assurer que toute la longueur de la piste soit à niveau.

Supports réglables latéralement

Une mire nivelé horizontalement est impératif pour que les procédures de contrôle de la caméra soient correctes. Un mécanisme de pivotement intégré permet de régler latéralement les supports qui supportent les rails Opti-Glide, ce qui permet un réglage extrêmement précis du niveau perpendiculaire aux rails.

Motorisé

Le moteur est conçu pour la durabilité et des années d’utilisation continue. L’interface a été créée pour les utilisateurs novices, aucune formation n’est donc nécessaire. L’opérateur peut entrer une distance ou choisir parmi des préréglages programmés pour des mouvements instantanés, à tout moment.

Options de transport multiples

Cette fonctionnalité unique, qui permet de contrôler chaque chariot indépendamment avec les mêmes options, est particulièrement utile pour la configuration à deux mires sur une seule voie.

Affichage de distance standard de l’industrie

Notre interface Opti-Glide peut afficher la distance en pieds, pouces, mètres, centimètres, millimètres et fractions. La sélection s’effectue via une seule touche, affichant instantanément la distance.

Volant innovant/innovation industrielle

Le premier volant de l’industrie permet à l’opérateur de contrôler la mire à partir du poste de prise de vue. Le volant se désengage automatiquement pour la sécurité de l’opérateur lorsque la mire est actionnée manuellement ou par moteur.

Support éclairages et gestion de l’alimentation

Un support de panneau d’éclairage réglable qui peut être déplacé vers l’avant ou vers l’arrière pour régler la distance de la lumière par rapport à la mire. Une variété d’options de montage permet l’utilisation de tout luminaire.

Système de gestion de câbles intégré

Chaque Opti-Glide est livré avec une chaîne de gestion de câbles intégrée qui permet au chariot de se déplacer en continu sans que les câbles d’alimentation ne s’emmêlent ou se déconnectent.

PIEDESTAL

PLATEFORME DE CAMÉRA MODULAIRE/À NIVEAUX MULTIPLES À ÉTAPES MULTIPLES POUR CHECKOUT BAY

Avec son design structurel unique, le socle de caméra MYT Works représente une rupture radicale avec le design traditionnel du socle à colonne unique. Le piédestal peut être configuré avec trois, quatre ou cinq pieds de n’importe quelle longueur pour assurer une plate-forme solide comme un roc qui occupe un minimum d’espace au sol. Chaque jambe passe à travers leurs pinces, ce qui permet d’ajuster la hauteur à la volée. Il peut même être monté «au ras du sol», dégageant entièrement le sol et offrant un meilleur accès aux équipements situés autour de la caméra.

Le piédestal prend en charge tous les supports de caméra standard de l’industrie, y compris les billes de 75, 100 et 150 mm, ainsi que les supports Mitchell. La caméra et la tête peuvent être montées au ras de la surface de la plate-forme ou surélevées au-dessus de la plaque à l’aide d’un charleston MYT Works. Le charleston peut être facilement attaché et retiré via un loquet de dégagement rapide permettant aux opérateurs de changer de configuration rapidement et sans outil.

Des surfaces de travail peuvent être ajoutées à l’intérieur et à l’extérieur de l’enveloppe du piédestal afin de maximiser la surface de travail et de garder les équipements, outils et accessoires importants à portée de main. Toutes ces surfaces de montage peuvent être ajustées indépendamment les unes des autres pour répondre aux besoins de chaque utilisateur. Divers accessoires pour appareils photo peuvent être montés sur n’importe quel étage avec piédestal à l’aide des différents filetages ¼ ”-20,” -16 et ½ ”-13. Le piédestal peut également être équipé d’un système de levage de précision en option permettant un réglage fin de la hauteur de la caméra et de la tête (ou de tout autre équipement lourd) sans avoir à les retirer au préalable.

Structure du piédestal de la caméra

Contrairement à une structure de colonne de piédestal traditionnelle, la conception unique de notre piédestal comporte 4 pieds indépendants qui peuvent être réglés à toute hauteur souhaitée. La conception à 4 pieds permet une surface extrêmement rigide et nivelée.

Points de fixation multiples

La plaque supérieure du piédestal sert également de zone de travail autour de la configuration de la caméra. Il est également équipé de nombreux filetages 1/4 20 et 3/8 pour monter les moniteurs, les accessoires et / ou tout support sur la plaque.

Bras d’extension

Le bras d’extension du piédestal MYT peut être monté sur l’un des pieds pour supporter des tiges de 1 pouce et 1/4 ou nos tiges de 1/2 à 13. Ils peuvent être utilisés pour des éclairages, des moniteurs et / ou tout accessoire nécessaire à votre projet.

Bride de base

Les 4 pieds du piédestal sont sécurisés via 4 brides de base sur le sol. Les boulons latéraux maintiennent le piédestal en place pour un retrait facile si nécessaire. Quatre trous fraisés permettent d’utiliser tous les types de boulons et de vis pour fixer le piédestal. Une option recommandée pour les sols durs, y compris le béton, consiste à utiliser des inserts en acier ancrés et 1/4 20 boulons. Cette option permet de retirer la bride de la base du sol lorsque le socle doit être déplacé temporairement.

Configuration de charleston

Le piédestal peut accepter notre charleston équipé d’une fixation Mitchell 150/100/75 mm. Le système est livré avec quatre tiges de 1 pouce, mais peut être commuté pour des tiges plus longues. Des boulons de verrouillage fixent le charleston, qui peut être facilement retiré en dévissant simplement les boulons. Cette fonctionnalité est utile pour placer n’importe quel support sur les piédestaux et pour retirer la caméra et la tête sans démonter toute la configuration.

Montage de la plaque en queue d’aronde

Composé de capacités uniques pour la manipulation d’une charleston amovible, le socle MYT peut également supporter une plaque à queue d’aronde montée directement sur la plaque supérieure. Cette option permet de monter directement une caméra ou un projecteur, ce qui est particulièrement utile dans les environnements nécessitant plusieurs utilisations du socle.

Adaptateur plaque à queue d’aronde sur demi-boule

Avec l’ajout de notre adaptateur demi-boule, une plaque à queue d’aronde peut être montée sur le charleston et contourner l’utilisation d’une tête de trépied. Cette configuration est particulièrement utile lorsqu’une tête n’est pas disponible. Dans cette configuration, la caméra doit être réglée et mise à niveau à chaque fois.

Plate-forme de travail coulissante

Située sur le côté faisant face à la caméra, la plateforme coulissante en bois massif peut être utilisée pour fixer tout accessoire sur sa surface. Il a été conçu intentionnellement pour supporter un ordinateur portable. Une fois fermé, un ordinateur portable peut être rangé sous la plaque supérieure.

Tiroir utilitaire coulissant

Tiroir en bois de noyer massif, le tiroir peut être monté sous n’importe laquelle des plaques du piédestal, y compris celle du haut. Il est conçu pour stocker des outils et des accessoires.

Nombreuses options de stockage

Le socle MYT peut supporter plus d’une plaque intermédiaire pour un plateau en bois et / ou tout autre équipement supplémentaire nécessaire autour du socle. Une troisième plaque près du sol est souvent utilisée pour les alimentations et les batteries.

Plateau réglable

Semblable à un boîtier pour appareil photo, ce plateau pivotant réglable peut être monté sur l’une des 4 pattes à n’importe quelle hauteur. L’opérateur de la caméra ou son assistant peuvent l’utiliser à proximité de la caméra et / ou de l’objectif de la même manière qu’ils le feraient sur un plateau de tournage.

Plateau secondaire

Fabriqué en noyer massif, le plateau s’enclenche solidement sur l’une des sous-plaques du piédestal. Il est particulièrement utile en tant que plateau de travail pouvant être retiré à tout moment.

PLATEFORME CAMÉRA

Équipé d’une plate-forme de caméra personnalisable, l’Opti-Glide de MYT Works peut être intégré dans des configurations de studio et d’effets spéciaux où les mouvements précis de la caméra et les capacités à distance sont essentiels au flux de production.

La plate-forme prend en charge un boîtier de caméra en mode underslung. Réglez la hauteur de la caméra à l’aide de la colonne de vis mère et montez des lumières à côté de la caméra avec le support de pont.

Déplacez la caméra manuellement avec la manivelle ou à distance avec le moteur sans embrayage. Les distances sont affichées en temps réel avec l’affichage numérique de la distance qui, avec le système de gestion des câbles, permet une surveillance à distance. Les préréglages sont programmables avec le module moteur en option.

PLATEFORME DE PROJECTEUR

Équipé d’une plate-forme de caméra personnalisable, l’Opti-Glide de MYT Works peut être intégré dans des configurations de studio et d’effets spéciaux où les mouvements précis de la caméra et les capacités à distance sont essentiels au flux de production.

La plate-forme prend en charge un boîtier de caméra en mode underslung. Réglez la hauteur de la caméra à l’aide de la colonne de vis mère et montez des lumières à côté de la caméra avec le support de pont.

Déplacez la caméra manuellement avec la manivelle ou à distance avec le moteur sans embrayage. Les distances sont affichées en temps réel avec l’affichage numérique de la distance qui, avec le système de gestion des câbles, permet une surveillance à distance. Les préréglages sont programmables avec le module moteur en option.

Le système Opti-Glide systeme de MYT Works est conçu pour une variété de supports en plus des systèmes de mires. L’intégration d’un système de plate-forme permettant de disposer de projecteurs haute résolution pour les services de contrôle de caméras et de salles de calibrage pour les techniciens souhaitant calibrer avec précision des objectifs est particulièrement adaptée à la conception de nos chariots. Le système de plate-forme de projecteur MYT Works Opti-Glide est parfaitement adapté à cet usage.

  • Mouvement extrêmement précis avec des départs et des arrêts stables

  • Système de freinage une fois que le projecteur est à l’emplacement prédéterminé de l’image projetée

  • Chaîne de pistes pour apporter des câbles d’alimentation et de contrôle au projecteur

  • Réglage en hauteur réglable avec colonne à vis sans fin

  • Underslung permet une zone de travail sans encombrement

  • Très facile à monter, mettre à niveau et configurer

  • La maintenance est minimale pour chaque composant conçu pour résister à des années d’utilisation continue

  • Tous nos composants sont usinés selon des tolérances précises dans notre atelier d’usinage

Pour donner une idée de la conception de la plate-forme et de son profil, les images fixes montrent un système MYT Opti-Glide équipé d’un projecteur MFC-65 Denz. Nous proposons non seulement une plate-forme standard pour le montage de tout type de projecteur, mais nous pouvons également concevoir et usiner des plaques personnalisées pour des applications spécifiques. Ici, pour le Denz MFC-65, la plate-forme personnalisée permet d’ajuster chaque pied individuellement à des fins de mise à niveau. Des trous traversants supplémentaires ont été ajoutés à la plaque pour permettre la fixation de vis de sécurité une fois le niveau réglé.

Le système de plate-forme de projection et de diagramme Opti-Glide de MYT Works intègre de nombreuses fonctionnalités et une partie de notre technologie brevetée dans de nombreux composants. En outre, le logiciel Opti-Glide de MYT Works peut prendre en charge les caméras et les heads in underslung pour les effets spéciaux, les applications commerciales et les applications télévision.

Vidéos Opti-Glide

Découvrez comment notre système Opti-Glide Checkout Bay a aidé les clients de MYT Works